30 avril 2010
5
30
/04
/avril
/2010
02:14
C’est bien regrettable que l’on ne puisse pas annoncer sa mort avec un peu d’avance et profiter vivant − disons une semaine ou deux, pas plus − des éloges émus et reconnaissants de tous ceux qui deviendraient vite nos amis de toujours.