Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Peu Dire

  • : Les Restes du Banquet
  • : LA PHRASE DU JOUR. Une "minime" quotidienne, modestement absurde, délibérément aléatoire, conceptuellement festive. Depuis octobre 2007
  • Contact

Et Moi

  • ARNO S.
  • Philosophe inquiet, poète infidèle, chercheur en écritures. 55° 27' E 20° 53' S

Un Reste À Retrouver

16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 03:18

Alors aujourd’hui il y a eu le garagiste, il a fallu remplacer la sonde manométrique de pression d’huile, c’est important et pas très cher, 15,37 euros HT ; il y a eu le médecin et l’amoxicilline/acide clavulatinique, c’est pour soigner une laryngite ; il y a eu aussi le deuxième épisode de la saison trois de Homeland, je trouve l’intrigue un peu compliquée mais je regarde en anglais, et c’est bien parce que ça lisse un peu  ; il y a eu la tarte à la courgette safranée chez Tantine Mimose (là j’ai été déçu parce que c’était de la pâte brisée et pour moi la tarte à la courgette safranée, c’est avec de la pâte feuilletée) ; il y a eu le coup de téléphone de la conseillère fiscale de la Banque Postale (ce n’est pas bien mais je jouais à la Dame de pique pendant qu’elle parlait). Et puis plein d’autres choses encore.

Je suis désolé de vous livrer tout ça tel quel, je sens bien que ce n’est ni beau ni passionnant. Ah, si j’étais poète, je vous en aurais troussé un sonnet.

Partager cet article

Repost0

commentaires